Aztaroth Fondateur

Feuille de personnage Personnage: Aztaroth Fonction: Général des légions Royaume: Les Ténèbres
 | Sujet: La brocante à Néo Mer 15 Fév - 15:29 | |
| Bonjour à tous Vous avez un excédant de Deut en stock, vous voulez le convertir en ressources ?
Taux négociable, toutes quantités en Full où mix, 24h sur 24h pour la livraison C'est simple vous me laissez un message ici ou IG, Pseudo Néo |
|
Aztaroth Fondateur

Feuille de personnage Personnage: Aztaroth Fonction: Général des légions Royaume: Les Ténèbres
 | Sujet: Re: La brocante à Néo Jeu 22 Mar - 7:06 | |
| Je cherche 20C à acheter contre mon Deut Quelqu'un ? Prendre contact IG Aztaroth D'avance merci à vous _________________
Si tu donnes des ressources à un Noob, il mangera un jour. Si tu lui apprends à raider, il mangera toute sa vie. |
|
Týr Fondateur

Feuille de personnage Personnage: Týr Fonction: Dieu du Chaos et de la Diplomatie Royaume: Chaos
 | Sujet: Re: La brocante à Néo Jeu 22 Mar - 7:27 | |
| 10D ce weekend si tu es patient |
|
Aztaroth Fondateur

| Sujet: Re: La brocante à Néo Jeu 22 Mar - 7:58 | |
| Me faudrait 1300 d'AM, je les aurais jamais d'ici là ^^ Ok c'est bloqué, sauf si je trouve avant, je te tiens au jus _________________
Si tu donnes des ressources à un Noob, il mangera un jour. Si tu lui apprends à raider, il mangera toute sa vie. |
|
Aztaroth Fondateur

| Sujet: Re: La brocante à Néo Lun 7 Mai - 11:54 | |
| Cherche Deut en grosse et petites quantités Me contacter ici pour les modalités d'échanges _________________
|